EDUCONNECT

Par admin victor-duruy, publié le vendredi 15 janvier 2021 10:04 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 10:10
EduConnect Image_MBN.JPG
Un nouvel accès aux informations administratives et scolaires.

L'accès au site  : https://educonnect.education.gouv.fr

EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation.

L’un des points forts du portail Educonnect est le fait que les responsables élèves sont en complète autonomie pour activer leur compte.

Il permet l'accès :

aux démarches en ligne, notamment pour les demandes de bourses, la mise à jour des fiches de renseignements ;

au livret scolaire ;

à l'espace numérique de travail (ENT).

Voir utilisation pièces jointes