Informations pour les parents et les élèves

Espace parents et élèves

Par admin victor-duruy, publié le lundi 15 décembre 2014 17:08 - Mis à jour le jeudi 31 octobre 2019 11:43

Connection à l'environnement numérique de travail (ENT):

Problème d’identifiants et/ou de mot de passe:

1. Vous vous étiez déjà connecté à l’ENT :
Vous aviez saisi une adresse mail valide, il vous suffit de cliquer sur « mot  de passe oublié » afin de recevoir un nouveau mot de passe sur cette boîte mail.

2. Vous ne vous êtes jamais connecté à l’ENT :
Vous ne connaissez pas ou vous avez perdu vos identifiants je vous demande d’envoyer un message sur
 tice.lvd@gmail.com en précisant :

* Votre nom, prénom
* Le nom, le prénom, la classe de l’élève dont vous êtes responsable
* Une adresse mail valide pour que je puisse vous transmettre vos nouveaux codes.

Vous trouverez dans les fichiers ci dessous une aide pour votre première connexion à l'ENT du lycée Victor Duruy ainsi qu'un aide pour l'accès à Pronote.