Carte Jeune Midi Pyrénées

Par admin victor-duruy, publié le mercredi 30 octobre 2019 11:47 - Mis à jour le mercredi 30 octobre 2019 14:41
Carte jeune.PNG

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée accompagne les jeunes sur l’ensemble des sujets qui les concernent, l’orientation et la formation, le transport, le logement, la culture, le sport ou la santé.

Elle aide les 232 000 lycéen.ne.s, 38 364 apprenti.e.s du territoire et les 1 400 élèves des Ecoles de la Deuxième Chance Régionales à aller toujours plus loin.

C’est le support numérique de l’ensemble des aides de la Région en faveur des lycéen.ne.s et apprenti.e.s d’Occitanie. Elle est conçue pour faciliter votre quotidien et soutenir votre pouvoir d’achat, tout au long de votre parcours de formation.